Une volonté d’accompagner…

Confrontée dès l’adolescence à une maladie chronique, j’ai moi-même cherché pendant des années la solution « miracle ». Si la kinésiologie ne m’a pas offert de véritable guérison, elle est la seule méthode à m’avoir autant apporté, aussi bien sur le soulagement des symptômes que sur la détresse psychologique qui accompagne souvent la maladie. Ma situation personnelle me permet de comprendre et de ne jamais minimiser l’impact de la douleur et des répercussions psychologiques de celle-ci.

Bien que discrète, j’ai toujours été curieuse des autres, de leurs histoires et vécus. Au fil des ans, il m’a paru évident que ma vocation était d’aider l’autre, sans le materner ou le prendre en charge totalement mais en lui donnant le « coup de pouce » qui lui permettrait de s’en sortir par ses propres moyens. C’est là une composante essentielle de la kinésiologie, l’autonomisation de la personne. Sur les conseils d’un proche, je me suis intéressée à la kinésiologie et me suis engagé avec bonheur dans la formation.

J’ai démarré ma formation en kinésiologie en 2020 à l’EDUtm de Toulouse, école reconnu par la FEDEK. Après plus de 900h de formation, toujours passionnée, je vise la spécialisation en Adaptogénèse afin d’obtenir des corrections plus puissantes et durables.

06 81 54 07 05